Hommage à Johnny Hallyday et à France Gall, prestations émouvantes de Slimane, Soprano, Louane Emera, Bigflo & Oli ou encore Charlotte Gainsbourg... la soirée des Victoires de la musique 2018, ce vendredi 9 février, fut forte en émotions, notamment pour le rappeur Orelsan, qui est reparti avec trois prix : celui de l'artiste masculin de l'année, de la meilleure création audiovisuelle et de l'album de musiques urbaines. La cérémonie a aussi accueilli, en direct de la Seine Musicale, des invités de marque comme Iris Mittenaere.
Afin de remettre le premier prix de la soirée, celui de l'album "Musique du monde", Miss Univers 2016 a rejoint Daphné Burki, la présentatrice des Victoires de la musique 2018, dans une tenue assez sexy et plutôt osée : un pantalon gris scintillant et une chemise blanche au décolleté ultra plongeant qui ne cachait pas beaucoup sa poitrine. Les internautes se sont d'ailleurs montrés assez choqués face à cette tenue et n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.
"Miss univers les nichons à l'air...tout va bien", "ils auraient au moins pu lui mettre des sous-vêtements", "Miss Univers a mis sa chemise a l'envers non ?", "Elle a les seins a l'air la Miss Univers", peut-on lire sur Twitter. Iris Mittenaere, future actrice dans un soap-américain, est donc rhabillée pour l'hiver.