En ce 14 février vous n'avez personne avec qui passer la saint-valentin ? Pas de souci, à la rédac on est super sympa et on vous offre un cadeau. Il s'agit de la nouvelle affiche d'Iron Man 3, qui pour une fois ne concerne pas Tony Stark mais Iron Patriot.
C'est le 24 avril prochain que sortira au cinéma Iron Man 3. Et si le film est très attendu des spectateurs et n'a plus réellement besoin de faire sa promo pour exciter le public, Marvel a décidé d'être très généreux avec lui.
Ainsi, après une dernière grosse bande-annonce présentée lors du Super Bowl, c'est au tour d'une petite affiche teaser de voir le jour. Cependant, contrairement à la précédente où l'on découvrait Tony Stark en danger, c'est désormais James Rhodes qui a le droit à son propre poster. Et là où il est intéressant, c'est à la façon dont celui-ci se construit.
On assiste ici à un personnage en position de force, de héros et très sûr de lui dans son regard. Comme si l'affiche voulait nous faire comprendre que c'est finalement lui le vrai super-héros de ce nouveau film et qu'il ne sera pas qu'un simple allier pour Iron Man. De plus, on (re)découvre qu'il portera bien l'armure d'Iron Patriot, nous laissant alors espérer et fantasmer beaucoup de choses surprenantes et inquiétantes, par rapport à l'histoire des comics.
Reste désormais à savoir si le personnage sera à la hauteur de l'affiche ou s'il ne servira (malheureusement) pas à grand chose encore une fois. Allez, à la rédac' on veut y croire et on se donne rendez-vous au cinéma, le 24 avril prochain. Vivement.