S'il faudra patienter le 24 avril prochain pour découvrir Iron Man 3 au cinéma, c'est le 3 février que Marvel diffusera un tout nouveau trailer lors du Super Bowl ! Et afin de faire monter l'excitation auprès des fans, l'éditeur des comics vient de dévoiler une très belle affiche et un teaser du trailer (sont fous ces américains) !
Décidément, Iron Man 3 semble très compliqué à cerner ! Tandis que le réalisateur affirme que le film ne sera pas sérieux, les affiches, bande-annonce et spoilers ne cessent de nous montrer l'inverse. Comme on peut le découvrir sur la nouvelle affiche, ce film devrait vraisemblablement traiter de la chute de Tony Stark.
Stark en danger
Et ce n'est pas le petit teaser qui viendra nous faire penser le contraire, puisqu'à aucun moment, le milliardaire ne semble capable de surmonter les épreuves. Entre une probable défaite lors d'un combat, Pepper qui pourrait être blessée et capturée ET les arrivées de deux grands méchants, ça s'annonce très mal pour Stark.
Iron Patriot débarque
Toutefois, là où le teaser est très intéressant et intriguant, c'est qu'il nous réserve une grosse surprise. En effet, tous les fans des comics le savent, Iron Patriot n'est pas ce qui est arrivé de mieux dans l'univers des super-héros. Cette armure créée par Norman Osborn (le Bouffon Vert de Spider-Man) est notamment à l'origine de la création des Dark Avengers (le total opposé des récents Avengers). Or, on peut découvrir que c'est Rhodey qui est à l'intérieur...
A quoi s'attendre ?
Ainsi, deux questions se posent : Rhodey va-t-il passer du côté obscur (peu probable) ou sera-t-il une victime collatérale d'Aldrich Killian, le scientifique adepte de la nanotechnologie ? Difficile à dire pour le moment, mais entre ça + le Mandarin, Stark va avoir besoin d'énormément d'aide. Ça tombe bien, une petite rumeur sur un possible voyage dans l'espace vient de voir le jour... De là à dire qu'un autre super-héros pourrait faire son apparition...
Iron Man 3 sortira le 24 avril au cinéma !