Daniel Craig n'a peut-être toujours pas officiellement annoncé la fin de sa carrière de James Bond, mais cela n'empêche pas les médias de déjà commencer à chercher son remplaçant. Et à en croire la dernière rumeur du moment, après Tom Hiddleston (Thor) et Idris Elba (Luther), c'est désormais Jamie Bell (Billy Elliott) qui pourrait se glisser dans la peau de l'agent 007.
Ainsi, comme le dévoile The Sun, Barbara Broccoli - la productrice de la franchise, aurait rencontré le comédien afin de lui parler d'une telle opportunité. Une révélation surprenante, puisque l'acteur est encore très jeune (30 ans), ce qui nous laisse ainsi craindre l'idée d'un "reboot" avec une énième origin story comme sait si (mal) le faire Hollywood.
Evidemment, il est encore trop tôt pour s'avancer sur quoi que ce soit, d'autant plus que James Bond pourrait également devenir... une femme. C'est en tout cas le souhait d'une partie du public, qui milite actuellement sur Twitter pour le casting de Gillian Anderson en tant que Jane Bond.