Que s'est-il passé entre James Charles et Tati Westbrook ? Amis proches depuis 3 ans, les deux youtubeurs sont aujourd'hui en pleine guerre ! Tout a commencé à Coachella, alors que James Charles a décidé de faire une story dans laquelle il promeut les produits de la marque SugarBearHair en guise de remerciements après que celle-ci lui a proposé de lui offrir une sécurité supplémentaire lors du festival. Le problème ? SugarBearHair est le concurrent numéro 1 de Halo Beauty, la marque de Tati, que James Charles a refusé de promouvoir à cause de son audience jugée inadaptée.
Forcément, Tati a pris cela comme une véritable trahison, alors qu'elle a intégré James dans le monde de Youtube et l'a pris sous son aile, en l'invitant notamment dans ses vidéos. Déçue, Tati a alors fait des stories, en larmes, où elle parle des influenceurs en général. Dans une vidéo postée le 10 mai, intitulée "Bye sister", elle est revenue sur ce qu'il s'est vraiment passé entre eux et a expliqué pourquoi elle ne le considère plus comme son ami. Elle s'est sentie trahie par son ami, pour qui elle a toujours été là, jour et nuit. Elle n'hésite pas à balancer sur son obsession pour l'argent ou pour les hommes hétérosexuels, dont il pense pouvoir changer l'orientation sexuelle.
Si James Charles s'est excusé auprès de Tati et son mari dans une vidéo Youtube, cela n'a semble-t-il pas suffi à redorer son image. Sa vidéo d'excuse compte 80 % de dislikes et le youtubeur a perdu plus de 2,6 millions de followers. Alors qu'il avait 16 millions d'abonnés sur sa chaîne, il est descendu à 14 millions. Tati a quant à elle gagné plus d'un million d'abonnés... Elle n'aura pas tout perdu !