BUZZ
Jamie Campbell Bower (Stranger Things) ex-addict : "J'ai terminé à l'hôpital", ses confidences sans filtre
Publié le 28 juillet 2022 à 12:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
S'il est récemment devenu le chouchou de nombreux internautes grâce à son rôle dans la saison 4 de Stranger Things sur Netflix (on devrait le revoir dans la saison 5), Jamie Campbell Bower n'en est pas à ses débuts devant les caméras. Mais l'ex-star de Harry Potter ou Twilight n'a pas toujours eu une carrière facile. Sur Twitter, le britannique a confié avoir été victime d'addictions et s'est confié sur cette période compliquée de sa vie.
La bande-annonce de la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things : Jamie Campbell Bower se confie sur ses addictions © Vidéo : Netflix | Photo : Abaca
La suite après la publicité

A 33 ans, Jamie Campbell Bower vient de trouver un rôle en or grâce à Stranger Things. Il y incarne le grand méchant de la saison 4, Vecna. L'acteur a déjà fait parler de lui au cinéma dans les films Sweeney Todd, The Mortal Instruments ou bien dans la saga Harry Potter (et Les Animaux Fantastiques) où il incarnait Geller Grindelwald jeune ainsi que dans Twilight où il jouait Caïus Volturi. Au fil de sa carrière, l'acteur a connu plusieurs passages à vide mais aussi des périodes très compliquées.

Jamie Campbell Bower se confie sur ses addictions passées

Sur Twitter, l'ex-fiancé de Bonnie Wright s'est confié sans filtre ce mercredi 27 juillet 2022 au sujet de ses addictions. "Il y a 12 ans et demi, j'étais dans une période d'addiction active. Je me suis fait du mal et j'ai fait du mal à ceux que j'aimais le plus. C'est devenu tellement grave que j'ai finalement terminé à l'hôpital pour ma santé mentale." écrit Jamie Campbell Bower. Une addiction qu'il a finalement pu dépasser. "Je suis aujourd'hui sobre depuis 7 ans et demi." confie l'acteur.

Un message avec lequel il souhaite aussi aider les autres et donner espoir à ceux qui vivraient une période difficile. "J'ai fait tellement d'erreurs dans ma vie mais chaque jour est une chance de recommencer. De se faire pardonner nos erreurs et de grandir. Si quelqu'un se réveille et pense 'Oh non, pas encore'. Je vous promets qu'il y a un moyen pour s'en sortir. Je suis tellement reconnaissant d'en être là où je suis, je suis reconnaissant de ma sobriété. Je suis reconnaissant d'être. Souvenez-vous que nous sommes tous en progression" a-t-il ajouté.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news