Avant de se glisser dans les bottes d'un playboy adepte du SM dans le film Fifty Shades of Grey, Jamie Dornan a fait sensation au petit écran en jouant les serial-killers dans la série The Fall. Et si l'acteur britannique paraît aussi crédible dans son rôle de psychopathe, c'est qu'il s'est préparé à celui-ci en conséquence. Sauf que sa technique pour incarner un parfait tueur en série risque bien, Mesdames, de vous passer l'envie de passer une soirée avec lui.
Lors d'un entretien filmé avec le Los Anges Times, l'ex-mannequin a en effet confié qu'il avait suivi une jeune femme - à son insu - dans les couloirs du métro, et ce dans le seul but d'"entrer dans la tête" de Paul Spector, le criminel sanguinaire du programme de la BBC. "C'était assez excitant, d'une façon un peu dérangeante", a-t-il expliqué.
Bien qu'il estime "avoir appris quelque chose", le grand brun n'est pas très fier de ce qu'il a fait. "On peut être arrêté pour ça ? Attendez... C'est vraiment mal, ce que je raconte. J'ai suivi une femme dans le métro un jour pour voir ce que ça donnait de poursuivre quelqu'un", a-t-il lancé, gêné. Heureusement qu'il n'a pas cherché à savoir ce que ça se faisait d'assassiner quelqu'un !
Ce n'est pas la première fois que Jamie Dornan rentre un peu trop dans la peau de ses personnages. La réalisatrice de Fifty Shades of Grey, Sam Taylor-Johnson, avait notamment révélé que l'acteur se laissait parfois un peu trop aller avec la cravache sur le tournage de l'adaptation du livre d'E.L James. "J'ai dû rappeler à Jamie de se retenir", avait-elle expliqué.