Voilà deux semaines maintenant que les Twittos cherchent à savoir qui se cache derrière l'abeille, la licorne, le lion ou encore le cupcake... Depuis son lancement le 8 novembre 2019 sur TF1, la nouvelle émission Mask Singer intrigue les téléspectateurs, mais aussi les 4 membres du 'jury' dont font partie Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. Mais si cette émission apporte un peu de folie et de bonne humeur sur le réseau social, la haine reste encore bien présente... et Jarry en aurait fait les frais.
"Je pense quitter Twitter bientôt.", a-t-il annoncé avant d'expliquer : "La haine et l'obscurantisme me fatiguent ! Trouvez-vous des projets qui unissent les gens plutôt que de critiquer et vomir sur vos semblables ! Moi, j'aime les autres". Une décision prise quelques jours après l'acharnement d'un élu départemental qui lui a reproché d'avoir assouvi "un caprice esclavagiste" en ayant recours à la GPA.
Le 13 novembre dernier, Thierry Devige, délégué département du RN dans le Val-de-Marne a écrit : "Dans la série 'Je suis un délinquant et je m'en vante', après Marc-Olivier Fogiel et Christophe Beaugrand, voici Jarry qui vient de faire son caprice d'esclavagiste : acheter des enfants issus de GPA". Ce à quoi l'humoriste avait répondu : "Merci pour votre message d'amour et vos encouragements ! Je voterai pour vous". L'enquêteur de Mask Singer ne sera pas le premier ni le dernier à prendre la décision de quitter le réseau social : Héloïse Martin, Demi Lovato, EnjoyPhoenix, Agathe Auproux, Issa Doumbia, Sarah Drew, Karine Le Marchand... Ils sont nombreux à avoir dit stop à la haine !