Et un autre couple phare - et durable - d'Hollywood part en poussière. On l'a remarqué au fil des années, certains couples solides du showbiz ont éclaté et on a parfois eu du mal à s'en remettre. Après Channing Tatum et Jenna Dewan ou bien Chris Pratt et Anna Faris, c'est un autre duo qui a décidé de se séparer, choquant les fans au passage.
Dans un post Instagram publié ce mercredi 12 janvier 2022, Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé leur séparation après 17 ans d'amour. L'acteur vu dans Game of Thrones et dans le rôle d'Aquaman au cinéma et sa femme, ex de Lenny Kravitz et mère de Zoe Kravitz, ont dévoilé leur rupture dans un long message. "Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette époque en pleine transformation. Une révolution a lieu et notre famille ne fait pas exception (...) Nous partageons donc la nouvelle que nous avons décidé de nous séparer. Nous le partageons non pas parce que nous pensons que c'est d'un intérêt médiatique mais pour, alors que nous continuons nos vies, que l'on puisse le faire avec dignité et honnêteté" a écrit le couple.
Parents de deux enfants, Lola (née en 2007) et Nakoa-Wolf (née en 2008), Jason Momoa et Lisa Bonet expliquent rester en bons termes malgré cette douloureuse séparation. "L'amour entre nous continue, il évolue (...) Nous nous libérons l'un l'autre pour être ce que nous apprenons à devenir" concluent les deux ex. C'est en 2005 que Lisa Bonet (54 ans) et Jason Momoa (42 ans) se sont mis en couple. Ils s'étaient mariés en novembre 2017.