Le 8 avril dernier, Jazz, Laurent et leur fille Chelsea étaient victimes d'un cambriolage, se faisant tous les trois agresser. "C'était un braquage à main armée, ma fille de 4 mois a été gazée, j'ai été battu devant ma femme et ma fille, vous imaginez l'effet que ça fait d'être dans l'incapacité d'agir ? De ne pouvoir rien faire ? Quand on vous frappe d'un côté et d'un autre avec une arme pointée sur vous ? Je pense que vous ne pouvez pas imaginer", écrivait Laurent sur Snapchat, quelques jours plus tard.
Ce week-end, celui que l'on a pu voir dans La Villa des Coeurs brisés 3 est à nouveau sorti du silence et a dévoilé ses blessures. Après avoir remercié ses fans pour leurs messages de soutien, Laurent zoome sur ses points de suture au pied : "ce n'est que des points, je n'ai pas eu de fracture. Je n'ai pas un gros plâtre, c'est juste un gros bandage", commente-t-il, rappelant qu'il peut compter sur Jazz pour le soigner, alors que deux de ses points ont sauté.
Le jeune homme, qui refuse de montrer sa tête, relativise : "Rien de cassé, que des points de suture et des hématomes, c'est pas ça qui va m'abattre, ma plus belle richesse, ils ne me l'ont pas prise, ma famille personne ne me la prend. On est ensemble.", écrit-il sur Snapchat. Une façon de donner des nouvelles, mais aussi de répondre aux accusations de fake ? Selon certaines rumeurs, leur cambriolage et agression seraient faux et seraient en réalité une mise en scène pour une fraude à l'assurance.