"Laurent a 52 points de suture. Ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois !" C'est avec ces phrases choc que Magali Berdah révélait lundi dernier la terrible agression dont ont été victime Jazz, Laurent et leur fille Chelsea à leur domicile. De quoi choquer de nombreux candidats de télé-réalité, mais aussi la soeur de la candidate de La Villa des Coeurs Brisés.
Mais cette dernière dénonçait surtout les réactions de certains internautes se réjouissant du malheur de la famille. Laurent est sorti du silence pour répondre lui aussi aux haters. Après avoir remercié ses fans pour leur soutien, il écrit : "Je suis aussi sous le choc du nombre de mauvais commentaires de gens qui nous disent que c'est bien fait. Je pense que vous ne réalisez pas ce que vous dites, ce n'était pas un simple cambriolage !".
Il est ensuite revenu sur cette nuit d'horreur : "C'était un braquage à main armée, ma fille de 4 mois a été gazée, j'ai été battu devant ma femme et ma fille, vous imaginez l'effet que ça fait d'être dans l'incapacité d'agir ? De ne pouvoir rien faire ? Quand on vous frappe d'un côté et d'un autre avec une arme pointée sur vous ? Je pense que vous ne pouvez pas imaginer".
S'ils leur ont volé "voiture, montre, bijoux, bagages", Laurent relativise en se disant que "ce n'est que du matériel" et se dit surtout soulagé que Jazz et Chelsea soient aujourd'hui en bonne santé. "À l'heure d'aujourd'hui, c'est ce qu'il y a de plus important !".