Le rose, c'est pour les filles, et le bleu, pour les garçons. Voilà un stéréotype qu'on entend encore beaucoup aujourd'hui... Un cliché dont on en a encore eu la preuve avec la story Snapchat de Jazz, dans laquelle elle interdit à Chelsea de mettre du vernis à son fils Cayden : "Pourquoi on n'en met pas sur Cayden ? Parce que c'est un... ?", demande-t-elle à sa fille, avant que cette dernière ne réponde : "Parce que c'est un garçon."
L'ex-candidate de télé-réalité, mariée à Laurent Correia, s'adresse ensuite à son petit garçon : "Cayden, tu ne mets pas ça sur tes ongles, tu es un garçon." Une remarque qui ne semble pas vraiment plaire à Cayden puisqu'il s'en prend à sa mère avec des coups de pieds.
Et alors que certains internautes donnent raison à Jazz et la félicite de ne pas laisser son fils se mettre du vernis, d'autres se montrent choqués par sa réaction : "Donc votre pote Jazz, elle interdit à sa fille de mettre du vernis à son frère because je cite "he's a BOY". Je suis fatiguée de ce genre de comportements", "Quand Jazz dit à Chelsea qu'elle ne peut pas mettre de vernis à son frère, Cayden, ça me choque et ça me fait vraiment de la peine", "Par contre Jazz qui interdit sa fille de mettre du vernis à son petit frère parce que c'est un GARÇON, c'est ça vos influenceurs qui montre l'exemple", peut-on lire sur Twitter. La star de la JLC Family s'est même retrouvée en TT France pour sa story polémique.