Depuis plusieurs années maintenant, de nombreux influenceurs français migrent vers Dubaï. Ils prônent la sécurité qui règne dans ce pays, mais les fans ne sont pas dupes et pensent que la raison première est financière, car il n'y a pas d'impôt là-bas.
Parmi les premiers à avoir passé le pas et à déménager dans l'Émirat, on retrouve Laurent et Jazz Correia. Les membres de la JLC Family y sont depuis plusieurs années et commencent à avoir des envies d'ailleurs. Il y a quelques mois, ils ont même annoncé qu'ils comptaient partir vivre à Los Angeles, mais malheureusement pour eux, ça ne s'est pas fait.
Récemment, Vaarrueccos a d'ailleurs annoncé leur prochaine destination, et c'est loin des Etats-Unis. En effet, ils compteraient partir vivre en Thailande ! "Jazz et Laurent ont décidé de partir s'installer en Thaïlande. Lors de leur dernier voyage, ils se sont renseignés sur la vie là-bas (logement, école, etc), c'est un pays qu'ils connaissent très bien et nettement moins onéreux", a écrit le blogueur en story Instagram.
Les choix de vie de Jazz et toute sa famille intéressent énormément leurs fans. Il y a quelques heures, une abonnée de la candidate, qui a remarqué que la tribu avait passé un long moment en France cet été, lui a demandé s'il était possible qu'ils reviennent vivre ici.
Connue pour ne pas utiliser la langue de bois, celle qui attend son quatrième enfant lui a répondu cash : "Y revivre ? Pas du tout du tout. Le manque de respect, le manque de sourire et de paix... C'est trop trop lourds. J'ai l'impression que tout le monde est triste ou énervé... Alors, bien évidemment, pour moi, ma côte d'azur est tellement... c'est le rêve ! La nourriture est la meilleure et les paysages imbattables... Mais l'ambiance est trop stressante".
Nous ne sommes donc pas près de revoir la JLC Family vivre dans l'hexagone.