Souvenez-vous, il y a un peu plus d'un an, Jazz et Laurent Correia ont officialisé leur décision de quitter pour aller vivre aux Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles. "On s'est dit qu'il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. Nous avons vécu cinq belles années à Dubaï. Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. Mais avant, c'était génial, car personne ne connaissait cette ville. Aujourd'hui, c'est du vu et du revu", a déclaré la candidate de La Bataille des clans dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
Oui mais voilà, entre temps, Booba et sa guerre contre les influenceurs, qu'il appelle "influvoleurs", a fait son apparition et les cachets de tous les candidats de télé-réalité sur leurs placements de produits ont terriblement baissé. Certains ont donc dû trouver de nouvelles solutions pour garder leur train de vie luxueux, et c'est le cas de Jazz Correia. La star de la JLC a décidé de vendre sa présence pour des événements.
"Que ce soit pour un anniversaire privé, que ce soit pour une bar mitsva, que ce soit pour un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu'il y avait sur le flyer. Une dernière petite précision, je ne fais pas de booking seule en boite de nuit, mais on fait des bookings groupés avec Sisika, Laurent et moi ensemble, mais sinon je ne le fais pas moi-même", a-t-elle annoncé en story.
Avec la chute de leurs revenus, les deux amoureux continuent de vouloir quitter Dubaï, mais ne prendront finalement pas la direction de Los Angeles. D'après Vaarruecos, c'est d'ailleurs dans un pays beaucoup plus abordable qu'ils vont poser leurs valises : la Thaïlande.
"Jazz et Laurent ont décidé de partir s'installer en Thaïlande. Lors de leur dernier voyage, ils se sont renseignés sur la vie là-bas (logement, école, etc), c'est un pays qu'ils connaissent très bien et nettement moins onéreux", a écrit le blogueur en story Instagram.
La JLC va-t-elle réellement s'installer définitivement au pays du sourire ? Affaire à suivre.