Jazz a tout pour être heureuse : mi-juin dernier, la candidate de télé-réalité annonçait sa grossesse à Jeremstar. Un an après son avortement forcé à cause de ses problèmes de santé, elle est à nouveau enceinte et en est à son cinquième mois ! Tout va pour le mieux avec Laurent, le père de l'enfant, puisqu'elle a emménagé avec lui. Il n'hésite d'ailleurs pas à lui déclarer son amour.
Seule ombre au tableau : l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 se retrouve au coeur d'une polémique après avoir été aperçue avec un verre à la main lors du concert de Chris Cab. C'est sur Snapchat qu'elle a tenu à répondre aux haters. Critiquée pour avoir assisté au concert, elle met les choses au clair : "Effectivement j'étais en boîte de nuit pour voir Chris Cab en concert. Être enceinte, ce n'est pas être malade, on vit normalement. Même un handicapé peut sortir en boîte de nuit. Donc je ne vois pas pourquoi on ne sortirait pas."
Ce n'est pas tout puisque certains la soupçonnent d'avoir bu de l'alcool lors de cette soirée : "Pour les abrutis qui disent que je cache mon verre, [...] je vous assure que quand on est enceinte, on boit ! On ne boit pas de l'alcool, mais on boit ! Je buvais bien un verre, mais un verre de jus de pomme". Énervée, Jazz ne mâche pas ses mots et s'en prend violemment à ses détracteurs : "occupez-vous un peu de votre cul au lieu de raconter de la merde !". Voilà qui est clair !