Pour les 30 ans de Jazz, Laurent Correia a vu les choses en grand avec une soirée inoubliable où la star de la JLC Family a pu retrouver ses proches et ses amis, dont Sarah Lopez et Martika. Et qui dit anniversaire dit aussi surprises. On ne se remet pas de celle-là...
Pendant cette belle soirée, Jazz a eu droit à de beaux cadeaux (of course) mais aussi à une chanson. Non, pas de sa soeur Eva Queen mais de sa maman, Sandra. Sauf qu'elle n'est pas chanteuse et ça s'entend. Sur les réseaux, une vidéo où on peut découvrir cette "prestation" a circulé et mis tout le monde mal à l'aise. Pourtant, ce geste était une idée très mignonne de la part de la maman de Jazz mais les internautes ont - sans surprise - préféré se moquer.
"Elle pleure parce qu'elle aime ou parce qu'elle chante mal ?" a écrit un internaute devant les images de Jazz très émue. "Attention aux oreilles", "C'est pas Alicia Keys, c'est Alicia de Wish, mais c'est l'intention qui compte" écrivent d'autres internautes en commentaires de la vidéo postée sur les réseaux. Et sur Twitter aussi, ça s'est bien marré :
Bref, ce geste plein d'amour s'est transformé en gênance ultime et tout le monde ne s'en est pas remis... En stories, Jazz a aussi posté cette vidéo et avoué que sa maman lui chantait toujours cette chanson quand elle était petite. D'où l'émotion.