La chirurgie esthétique deviendrait-elle un rituel de passage dans la télé-réalité ? De plus en plus de candidats passent sur le billard et parmi eux, on peut compter Anaïs Camizuli, Alexia Mori, Adixia, Jessica Thivenin ou encore Nadège Lacroix et Eddy qui se sont offerts un nouveau nez récemment.
Jazz a elle aussi craqué et elle n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle a subi trois opérations d'un coup : elle s'est fait refaire la poitrine et injecter une partie de la graisse de ses cuisses dans ses fesses pour obtenir une silhouette homogène.
Hyper fière du résultat, Jazz n'hésite pas à afficher sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 comme vous pouvez le voir dans notre diaporama. Très curieux, Aymeric Bonnery s'est bien évidemment approché de l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 pour l'examiner d'un peu plus près : "par respect des téléspectateurs, j'aimerais bien vérifier quand même." Il ne changera jamais.
Celle qui est en couple depuis peu a ensuite expliqué sa démarche : "si je n'avais pas fait de télé, ça ne me serait sûrement pas venu à l'idée. Déjà, je suis une fille, j'avais jamais eu de poitrine, comparé aux autres. C'est vrai que ça me gênait un peu, souvent même en tournage. Je me sentais plus masculine par-rapport aux autres et je me suis dit que ça pouvait me donner une touche de féminité." Jazz se sent aujourd'hui mieux dans son corps.