Comme Kim Kardashian, Jazz a expliqué avoir vécu un braquage très violent, sa fille ayant été gazée et son petit ami Laurent agressé. "Ces gens là sont des animaux, ils ne sont pas normaux. Nous ce qu'on nous a fait c'est horrible" a lâché celle que vous avez pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur TFX dans sa story Snapchat. De retour sur les réseaux sociaux, la maman de Chelsea a décidé de raconter l'enfer qu'ils ont vécu en famille.
"Ce soir là il était tôt et j'étais dans mon lit avec Chelsea en train de m'endormir et j'ai entendu Laurent crier fort" se rappelle Jazz, "Le temps que je me rende compte il y avait un homme cagoulé dans ma chambre devant moi et ma fille". Le cambriolage dégénère alors en attaque physique, en particulier sur Laurent, le père de l'enfant.
Sous le choc et encore touchée par cette terrible épreuve, Jazz a expliqué au bord des larmes : "Pendant de longues minutes j'ai vu mon mari se faire fracasser devant moi et être impuissante, ne rien pouvoir faire car si je bougeais, je mettais ma fille en danger". Ne bougeant pas pour éviter que les agresseurs s'en prennent à son bébé, la candidate de télé-réalité a dû assister malgré elle à l'agression de son chéri.
"J'avais ma fille dans les bras et je priais pour qu'on me la prenne pas (...) Je ne pouvais rien faire, il fallait que je protège ma fille" a-t-elle indiqué, "et je regardais Laurent hurler". Une scène digne d'un film d'horreur, que personne n'aimerait vivre un jour dans sa vie. L'ex participante aux Anges 8 a cependant tenu à apporter une touche positive à la fin de sa vidéo, en remerciant toutes les personnes qui les ont soutenu et en remerciant le ciel que sa fille et son compagnon soient saufs malgré la peur et les blessures de Laurent.