Les aventures de la famille Gallo continuent dans Je te promets. Dans le passé, la mort de Paul a bouleversé la famille tandis que, dans le présent, Maud (Marilou Berry qui est désormais doublée pour chanter) et Tanguy (Marc Riso) vont se marier. Michael, lui, a vécu des moments difficiles en devenant accro aux antidouleurs. Guillaume Labbé a livré une performance impressionnante dans ces scènes.
Si Michaël n'a pas toujours été très sympa dans Je te promets (Guillaume Labbé a confié assumer jouer des c*nnards à l'écran), le personnage a surtout vécu des moments difficiles. On le sait, il a été un célèbre footballeur dont la carrière a précipitamment pris fin après un coup de boule. Michaël est ensuite devenu acteur... un destin qu'il partage avec son interprète, Guillaume Labbé.
Avant de jouer à la télévision dans les séries Plan Coeur, Trauma, L'école de la vie ou prochainement dans la série de Disney+ Parallèles, Guillaume Labbé était en fait sportif de haut niveau. Lui ne jouait pas au football comme son personnage dans la série de TF1 mais au rugby. Il a notamment joué pour le Stade Français entre 1999 et 2002 puis a joué pour l'équipe de Suresnes jusqu'en 2007.
Passionné de comédie, il a mis un stop à sa carrière dans le rugby pour devenir acteur. "J'y ai mis un terme car ça n'a jamais vraiment été un plan de carrière pour moi. J'étudiais la psychologie en parallèle et je n'ai jamais vraiment envisagé d'être rugbyman professionnel. Ça s'est arrêté quand je suis parti aux Etats-Unis pour suivre des études de comédien" avait-il confié à Télé Loisirs. Une chose qui l'a sûrement un peu aidé pour Je te promets !