Vous l'avez certainement remarqué : Jean-Michel Maire était absent de TPMP pendant une semaine. La raison : il a subi une opération de chirurgie esthétique. Eh oui, le chroniqueur a lui aussi succombé à la tentation du bistouri, après Nadège Lacroix, Eddy ou encore Liam Di Benedetto... Sa rencontre avec les candidats des Anges 9 l'aurait-elle convaincu ? De retour dans l'émission de C8 ce lundi 10 avril 2017, il s'est d'abord affiché caché derrière un masque, expliquant avoir fait "une chirurgie des paupières qui, du coup, ne seront plus lourdes".
Alors qu'il enlève le masque, Jean-Michel Maire dévoile un nouveau visage méconnaissable ! "C'est une catastrophe !", s'exclame même Cyril Hanouna, mort de rire. Et pour cause, le chroniqueur a encore des hématomes sous les yeux et est encore gonflé au niveau des joues. "Mais vous vous êtes fait piquer par des moustiques ?", plaisante alors l'animateur. "On ne verra véritablement le résultat que dans 3 semaines", se défend-il, avouant avoir payé 4000 euros pour cette opération lourde qui a nécessité une anesthésie générale.
Certains téléspectateurs n'ont pas manqué de noter une certaine ressemblance à Kevin Guedj, candidat emblématique des Marseillais South America...