Ce vendredi 19 juin 2015, TF1 diffusait l'épisode 9 de Koh Lanta Johor. Un épisode dans lequel les téléspectateurs ont découvert Alban, éliminé par Jeff à la réunification, et Corinne, sortie sur blessure, en train de se demander quel aventurier allait les rejoindre. Et si Alban espérait bien voir débarquer Cédric (son souhait a été exaucé), l'ex Jaune, elle, sentait bien une élimination de Jeff : "Je pense que Cédric a de nouveau réussi à retourner le cerveau de Jeff (...) Je pense que Cédric est suffisamment malin pour pouvoir encore tirer avantage de la situation. (...) Il a réussi à retourner de nouveau Jeff, en lui faisant croire qu'il l'amènerait un petit peu plus loin."
Nouvelle preuve que Corinne prenait un peu le Marseillais pour un imbécile. D'ailleurs, dans une interview récemment accordée à TV Mag, l'aventurière n'a pas hésité à lâcher à propos de Jeff (qui l'avait attaquée après une épreuve) : "On ne transforme pas un âne en cheval de course (...) Il a été bête, égocentrique et méchant."
Une chose est sûre : les propos de Corinne n'ont pas plu à Jeff. Sur Twitter, le candidat (ex-obèse) n'a ainsi pas manqué de lui répondre... avec une insulte. "Et oui .. @AlbanKohLanta je l ai tellement baisé cette grosse !!! Merci mon pote pour ce moment", a-t-il ainsi posté, avant d'affirmer à un internaute qu'il parlait bien de Corinne. Critiqué pour son tweet, Jeff a assumé jusqu'au bout et s'est justifié en écrivant : "écoute les propos qui sont dit donc oui je réagis". Pas de convaincre tout le monde. Sur la Toile, de nombreux Twittos se sont avoués choqués/déçus par le comportement de l'aventurier.