Le tournage des Marseillais VS Le reste du monde ne semble pas s'être déroulé comme prévu entre Julien Tanti et Jelena : si les deux candidats "flirtaient" avant de partir à Marbella, ils se clashent aujourd'hui à travers les réseaux sociaux.
L'ex-candidate de La Revanche des ex s'est d'ailleurs gentiment moqué du Marseillais qui est en manque de Manon Marsault après leur rupture, mais elle a surtout balancé une bombe : il aurait couché avec des prostituées. Bombe à laquelle Julien Tanti lui a répondu de manière assez cash : "La seul Prost... que je connaisse et qui travaille dans les bars à champagne c'est elle et désolé pour elle si je l'ai frustrée à ne pas vouloir..."
Déterminée à ne pas se laisser faire, Jelena a une nouvelle fois clashé Julien Tanti en affirmant qu'elle l'a recalé à plusieurs reprises et qu'il lui envoyait des messages pour la draguer : "ça fait le mec qui m'a frustrée sauf qu'en attendant la seule personne qui a été recalée de nous deux c'est toi... Tu veux que je te rappelle les message que tu m'envoyais après pour te rejoindre dans ta chambre et que je t'ai mis un stop. Donc à mon avi, c'est plutôt toi qui est frustré que je t'ai recalé mon chéri."
Dans la suite de son message Snapchat, Jelena a tenu à se justifier concernant son métier de serveuse "dans les bars à champagne" : "oui j'ai bossé comme barmaid dans une boîte qui en semaine était une boîte à striptease ! Il est où le problème ? Il vaut mieux ça, gagner son argent par ses propres moyens que comme toutes ces putes qui font les saintes et qui oublient trop vite leur passé d'escort lol." Voilà qui a le mérite d'être clair.
Outre les insultes de Julien Tanti, l'ex-petite amie de Vincent Shogun doit aussi faire face aux critiques des internautes qui l'accusent d'être à l'origine de la rupture entre Manon Marsault et le meilleur ami de Kevin Guedj : "je trouve ça vraiment très pathétique de dire que j'ai discuté et que j'étais source de problème dans un couple alors qu'au final de parlais avec un gars qui m'a dit être célibataire."
"Après si les hommes racontent de la merde pour avoir la conscience tranquille ce n'est pas de ma faute. J'avais constaté que depuis quelques temps il n'y avait plus aucun snap à deux donc je me suis dit que ce qu'il me disait était vrai. Ensuite ! Je ne cherche pas à créer du buzz autour de moi. Sachant que vous le faites vous même", ajoue Jelena.