Si on vous dit pop française des années 2000, il y a de fortes chances que vous pensiez à Jena Lee. Elle a marqué toute une génération avec ses tubes un peu r'n'b qui se basent souvent sur des histoires d'amour. On pense bien évidemment à US Boy, on attend encore tous notre "American boyfriend forever". Mais LA chanson que tout le monde connaît, c'est J'aimerais tellement. Un grand classique qui aurait été écrit pour un rappeur très connu.
C'est sur Twitch, lors d'un live avec le célèbre streameur Pirastackk que Jena Lee a fait quelques révélations sur son titre phare sorti en 2009. Elle a expliqué avoir écrit J'aimerais tellement pour "un artiste pas très connu à l'époque, mais qui l'est beaucoup maintenant". Elle a donné des indices : "On a fait un featuring ensemble et la première lettre de son prénom commence par un O".
Plus aucun doute, elle parle donc d'Orelsan, l'un des rappeurs français les plus appréciés du moment. Des révélations folles étant donné que personne ne s'attendait à cela. Elle n'a pas précisé si elle a réussi à lui avouer ses sentiments, mais désormais, il risque de le savoir. Les réactions ne se sont d'ailleurs pas fait attendre.
>> QUIZ Rap FR : sauras-tu reconnaitre ces rappeurs transformés en femme ? <<
Sur Twitter, tout le monde est choqué : "je vais sortir hurler", "elle s'est affichée devant la France entière", peut-on lire. Si beaucoup ne sont pas intéressés par cette histoire, la chanteuse a quand même créée la surprise avec cette info et personne ne risque d'oublier ça.
Vous avez certainement J'aimerais tellement dans la tête depuis le début de la lecture de cet article, vous pouvez maintenant aller écouter la chanson en pensant à cette info. Écoutez bien les paroles et pensez à Orelsan en 2009, vous n'allez pas être déçus. On vous conseille aussi de vous refaire tous les albums de la chanteuse, après tout, ce sont des classiques et il y a peut-être d'autres chansons dédiées à des stars.