En 2014 lors de la saison 3 de The Voice, les téléspectateurs de TF1 découvraient Amir Haddad, alors talent dans l'équipe de Jenifer. Le beau brun avait même accédé à la finale ensuite remportée par Kendji Girac. Depuis, le chanteur a cartonné en 2016 avec son titre J'ai cherché qui a permis à la France de terminer 5ème du concours de l'Eurovision. Un succès, couronné de récompenses, qu'Amir doit en grande partie à la gagnante de Star Academy.
Hier, mercredi 4 janvier, Jenifer Bartoli qui revient au cinéma a pu retrouver son ancien talent sur le plateau de TPMP. Très émue, la chanteuse et actrice a même eu droit à une sublime déclaration de la part de son ancien protégé. "Si on doit pointer du doigt une personne qui est responsable de tout ce qui m'est arrivé, de mon changement de carrière, du fait que je fasse la musique, c'est toi." a déclaré le chanteur de On dirait face à son ex-coach qui était très émue.
Mais de son côté, Jenifer ne considère pas que le succès du beau brun lui est dû. "Non, c'est ton talent. Je n'y suis pour rien." a expliqué Jenifer, indiquant qu'elle était évidemment très fière de son ancien talent.
(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.