Nouvelle autour de la table depuis la rentrée, Polska a été la véritable révélation de cette saison au sein de TPMP. Malgré quelques polémiques à son actif, la chroniqueuse s'est cependant démarquée par sa capacité à ne pas fuir le débat et à faire entendre ses idées, quitte à se prendre la tête avec ses collègues ou les invités.
Un investissement auquel on ne s'attendait pas, mais qui peut s'expliquer par la confiance de Cyril Hanouna à son encontre. De passage du côté de Chez Jordan il y a quelques jours, l'influenceuse révélait en effet que l'animateur de C8 lui avait accordé un très joli salaire.
"Je peux le dire. Moi je m'en fous, je le dis, je touche 600 euros [par émission], avait-elle assuré. Je n'ai rien négocié, on me l'a proposé tout de suite". Une somme considérable qui lui permettrait ainsi de repartir avec près de 7200€ par mois (en brut).
Un salaire finalement mérité au regard de son implication, mais qui ne devrait pas rester sans conséquences. Interrogé sur le sujet par TVMag cette semaine, Raymond Aabou - qui s'avoue également très bien payé pour son rôle dans le talk-show, n'a pas caché qu'il avait été surpris en découvrant une telle somme. Et pour cause, celle-ci serait exceptionnelle et loin de tout ce que lui et ses camarades touchent réellement.
"Ça ne va pas du tout, a-t-il déclaré. Il va y avoir une jurisprudence Polska qui va arriver. Elle n'aurait jamais dû dire qu'elle prenait autant." Plus amusé que jaloux de la situation, il a par la suite précisé en rigolant : "On galère comme des oufs avec des pancartes tous les soirs, on reçoit des menaces de mort, on rentre on est obligé de répondre à des mecs qui t'attendent à la Factory..." Et d'ajouter ensuite : "Il va falloir parler".
Oui, là où il aurait jusqu'à présent toujours laissé Lionel Stan (producteur) et Cyril Hanouna dicter son salaire, Raymond - et, on l'imagine, les autres chroniqueurs, compte monter au créneau cet été pour faire grimper son propre cachet. "Cette année-ci, je négocie, je ne veux pas de calculette", a-t-il assuré. Il est tellement motivé qu'il assure avoir même recruté les conseils... d'un coach mental !
On connait un banquier qui va suer cet été et pas seulement à cause de la canicule !