En dehors de la saga Hunger Games qui reviendra le 19 novembre au cinéma avec Hunger Games 3, Jennifer Lawrence choisit toujours des projets étonnants. Dans Serena, l'actrice récemment au centre d'un scandale de photos dénudées reprend un rôle qui devait être à l'origine tenu par... Angelina Jolie.
Décidemment, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper adorent travailler ensemble. Après Happiness Therapy (film pour lequel la star d'Hunger Games avait reçu un oscar de la meilleure actrice) et American Bluff (nommé 10 fois aux Oscars 2014), les deux acteurs seront de nouveau réunis dans Serena. Le film a été tourné en 2012, avant Hunger Games 2, et ne sortira que le 12 novembre prochain en France.
Basé sur le roman de Ron Rash et réalisé par Susanne Bier (récompensée de l'oscar du meilleur film étranger en 2010), Serena va offrir un nouveau rôle de composition à Jennifer Lawrence. Elle y incarnera Serena, une jeune femme qui n'a pas peur d'être l'égal des hommes et qui va faire la connaissance de George (Bradley Cooper). Mais quand elle va découvrir que ce dernier a un fils illégitime, Serena va commencer à perdre la tête. Meurtre, vengeance, elle sera prête à tout pour imposer sa loi.
Découvrez la bande-annonce de Serena dans notre diaporama.