Jennifer Lawrence va-t-elle gagner le premier Oscar de sa jeune carrière ce dimanche 24 février à Los Angeles ? Nommée aux Oscars 2013 face à Emmanuelle Riva (sacrée aux César) ou encore Naomi Watts, l'ex de Nicholas Hoult pourrait bien remporter une statuette grâce à son rôle dans Happiness Therapy. A l'approche de la cérémonie, la star d'Hunger Games est plus en stress que jamais, et c'est son ami Josh Hutcherson qui en a récemment fait les frais.
Jennifer Lawrence épuisée
Jennifer Lawrence est à bout. Entre le tournage d'Hunger Games 2 , la promo d'Happiness Therapy ou encore les nombreux tapis rouge pour défendre le film de son nouveau réalisateur fétiche David O. Russell, la bombe de 22 ans n'arrête plus de travailler depuis plusieurs mois.
Très fatiguée, elle est sur les nerfs et stresse pour les Oscars 2013. D'après le magazine Star, JLaw est "épuisée par les interviews sans fin, les voyages non-stop et les 4 heures de sommeil par nuit". Vraiment pas en forme, elle est même devenue "irritable" et "se dispute avec tout le monde", confie une source.
Josh Hutcherson en prend pour son grade
Pas dans son état normal, Jennifer Lawrence s'en est alors pris à l'un de ses amis les plus proches... Josh Hutcherson, son co-star dans Hunger Games. Une source a révélé au magazine Star : "Elle a récemment explosé face au pauvre et lui a dit que leur amitié était 'p*tain de terminée. Ils ne se regardent même plus dans les yeux à moins de tourner une scène ensemble". Si elle gagne son Oscar dimanche, l'actrice viendra sans doute s'excuser. Sinon, tous aux abris !