2013 est l'année Jennifer Lawrence. Repartie, dimanche dernier, avec l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy, l'ex de Nicholas Hoult a également été choisie pour devenir cette année la nouvelle égérie des sacs Miss Dior. Méconnaissable dans la dernière campagne de pub de la marque de luxe, la co-star de Bradley Cooper a son explication : la magie de Photoshop.
Jennifer Lawrence ne se reconnaît pas
Quand les pubs Miss Dior avec Jennifer Lawrence ont été dévoilées, beaucoup n'ont pas pas vraiment reconnu la bombe pulpeuse d'X-Men. Brune (effet Hunger Games ?), le teint pâle, plus fine que d'habitude, l'actrice est très différente de celle qu'on a l'habitude de voir sur le tapis rouge. Et ça, elle en a bien conscience. "Ça ne me ressemble pas du tout", a déclaré JLaw à Access Hollywood.
Merci Photoshop !
Selon Jennifer Lawrence, son look sur les pubs Dior est un pur produit de Photoshop. En interview pour Access Hollywood, elle a ainsi ajouté : "J'aime Photoshop plus que tout au monde. Bien sûr que c'est Photoshop, personne ne ressemble vraiment à ça". En plus d'être l'actrice la plus cool du moment (capable de faire un doigt d'honneur en pleine soirée des Oscars), la belle Jennifer est donc, aussi, humble et honnête.
Un photoshoot glamour
Surtout que Jennifer Lawrence a beau remercié Photoshop pour sa campagne publicitaire Dior, la vidéo de son photoshoot pour la marque de luxe prouve bien qu'elle n'a pas besoin de technologie pour être la plus glamour. En même temps, ses apparitions sur tapis rouge, comme par exemple aux Critics Choice Awards, l'avaient déjà démontré.