Le scandale fait déjà beaucoup parler aux Etats-Unis. Ce dimanche 31 août, de nombreuses photos de stars nues ont été dévoilées sur la toile après un hack massif. Jennifer Lawrence (dont près de 60 photos coquines auraient été pubilées), Ariana Grande ou même Lea Michele auraient été victimes d'un hackeur qui risque gros.
En effet, le FBI a annoncé dans un communiqué qu'il enquêtait actuellement sur ce hack qualifié de "flagrante violation de la vie privée" par le porte-parole de la star d'Hunger Games. Les représentants du FBI ont ainsi annoncé être au courant de "la révélation de matériel illégal concernant des personnes importantes" et indiquent que la police fédérale va "se pencher" sur le problème. De son côté, Apple mène aussi l'enquête puisque le hackeur aurait accédé aux comptes privés iCloud des stars.
Pour Jennifer Lawrence, le cauchemar n'est cependant pas terminé. L'interprète de Katniss dans Hunger Games pourrait bien être encore plus touchée par le scandale.Hier, son agent a fait savoir que toute personne dévoilant les photos nues de l'actrice sur Twitter ou sur le Web serait poursuivie. Une menace qui n'a pas fait peur au hackeur qui dit posséder une "courte vidéo" de l'actrice oscarisée en plein acte sexuel. "Si vous la voulez, dites le moi, je la mettrais en ligne anonymement" a-t-il écrit sur la toile. Et d'ajouter : "Je ne veux pas que le FBI s'en prenne à moi". Trop tard...
A lire également : Demi Lovato : Wilmer Valderrama hacké, des photos d'elle nue sur Twitter