CINÉ SÉRIE
Hunger Games 3 : première bande-annonce intense pour Katniss
Publié le 28 juillet 2014 à 09:51
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Les fans l'attendaient, elle est ENFIN arrivée. Ce lundi 28 juillet, la bande-annonce d'Hunger Games 3 (ou Hunger Games : la révolte, partie 1) a été dévoilée sur le Net. Et elle ne devrait pas décevoir le public. Au programme : des scènes intenses avec Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen) ou encore Donald Sutherland (Président Snow).
Hunger Games 3 : la bande-annonce officielle dévoilée © Youtube
Hunger Games 3 : Philip Seymour Hoffman (Plutarch) défend Katniss (Jennifer Lawrence)
Hunger Games 3 : Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) découvre le district 13
Hunger Games 3 : Juliane Moore (Coin) doute du personnage de Jennifer Lawrence
Liam Hemsworth dans la bande-annonce d'Hunger Games 3
Le Président Snow interdit le symbole du geai moqueur dans la bande-annonce d'Hunger Games 3
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence peu présente dans la bande-annonce
La suite après la publicité
La bande-annonce d'Hunger Games 3 dévoilée

Les fans de la saga Hunger Games n'en pouvaient plus d'attendre la bande-annonce du troisième volet. Depuis mai dernier, les studios ont accéléré la promotion d'Hunger Games 3. De nombreux teasers ou encore des affiches de propagande ont été dévoilées. Et ce week-end, le trailer officiel a été diffusé lors du Comic Con 2014, à San Diego. Mais il a fallu attendre aujourd'hui pour que la vidéo soit mise en ligne sur Internet. Heureusement, cela valait le coup comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

Une vidéo intense

Sur les premières images, on découvre l'hovercraft dans lequel se trouve Katniss Everdeen atterrir dans le district 13. Par la suite, ce sont Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee) et Julianne Moore (Coin) qui apparaissent. Cette dernière remet en question les capacités du personnage de Jennifer Lawrence à être le symbole de la révolte pendant que l'on voit des images de l'ex de Nicholas Hoult découvrir le district. Puis on entend Donald Sutherland (Président Snow) annoncer que le symbole du geai moqueur est désormais interdit et on découvre les images de l'une des batailles.

Si Liam Hemsworth fait une brève apparition dans cette bande-annonce, Josh Hutcherson , lui, est complètement absent.... pour mieux revenir dans une prochaine bande-annonce peut-être ?

A lire aussi : Secret Story 8 : Geoffrey complice des internautes... et dans Hunger Games 3 !

Mots clés
Cinéma Bande annonce films Saga Hunger Games
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news