Vanity Fair et Jennifer Lawrence, c'est une belle histoire d'amour... pour nos yeux. Après avoir réussi à immortaliser la comédienne dans son plus simple appareil en 2014 (les semaines suivant le drame de ses photos privées dévoilées sur le net), le magazine a renouvelé l'expérience pour notre plus grand bonheur. Ainsi, c'est dans son édition de Mars 2015 que l'on pourra une nouvelle fois retrouver la star d'Hunger Games dénudée et terriblement sexy.
Au programme ? Pas de perroquet, ni de piscine, mais une séance photo dans un décor équatorial en compagnie... d'un Boa. Vous avez bien lu, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Jennifer Lawrence s'est laissée aller à un shooting ultra sensuel, s'habillant d'un magnifique serpent autour du corps. Une idée surprenante, mais pourtant logique pour Jessica Diehl (la metteuse en scène), qui dévoile à Vanity Fair : "Jennifer possède cette combinaison parfaite de la force, sexualité et de l'humour."
Pour l'anecdote, cette photo est un hommage à Nastassja Kinski, qui – en 1981 – posait de la sorte pour Vogue, devant l'objectif de Richard Avedon. C'est parti pour 30 nouvelles années de fantasmes...