On l'aime autant pour ses talents d'actrice que pour ses dérapages délirants. Après l'histoire des sex-toys, Jennifer Lawrence dévoile donc une nouvelle anecdote amusante. Nouvelle preuve s'il en fallait une que l'interprète de Katniss est la plus décomplexée des actrices du moment.
Après une année 2013 au top, Jennifer Lawrence commence 2014 en beauté en couverture du magazine W. Celle qui a été élue artiste de l'année mais aussi actrice la plus bankable du moment se dévoile plus sexy que jamais dans un ensemble de sous-vêtements fleuris pour l'édition spécial cinéma du magazine. Une couverture qu'elle partage avec d'autres acteurs tels que Amy Adams (sa partenaire dans American Bluff) ou Matthew McConaughey .
L'occasion pour la star d'Hunger Games : l'embrasement de se confier sur son Oscar obtenu en février dernier pour le film Happiness Therapy mais surtout sur sa chute. L'actrice dévoile : "J'étais aux Oscars, j'attendais le verdict et je pensais 'Gâteau, gâteau, gâteau'. Je me suis dit 'Mais pourquoi est-ce-que j'ai ce mot dans la tête ?'. A ce moment là, j'ai monté vers les marches et ma robe s'est coincée sous mes pieds."
Et d'ajouter : "C'est là que je me suis souvenue que ma styliste m'avait dit 'Fais un pas, pousse ta robe, fais un pas, pousse ta robe'. J'avais complètement oublié car je ne pensais qu'à manger. C'est pour ça que je suis tombée". L'actrice a souvent indiqué qu'elle n'était pas du genre à se laisser mourir de faim, même pas pour plaire aux producteurs d'Hollywood. Un très bon exemple que devraient suivre certaines autres célébrités.