Jennifer Lopez est de retour sur le devant de la scène avec son titre en duo avec Pitbull, Live It Up, calibré pour les dance-floor. Et avec son come-back, les nouvelles rumeurs sur sa vie sentimentale affluent.
Actuellement au coeur d'une polémique, liée à sa tenue jugée "trop sexy" sur le plateau de Britain's Got Talent, Jennifer Lopez doit aujourd'hui faire face à une nouvelle rumeur sur sa vie sentimentale. Selon une source, citée par le site Showbiz Spy, il y aurait de l'eau dans le gaz entr J-Lo et son danseur de chéri Casper Smart. En cause ? "Casper est convaincu que Jennifer le trompe avec Pitbull et qu'il est sur la sellette" prétend la source. "Il lui a demandé si elle avait une relation avec Pitbull. Et quand il lui a ordonné de couper les liens avec lui, elle lui a juste ri au nez". Selon ce mystérieux informateur, le comportement du danseur n'aurait pas du tout plu à la chanteuse, qui subviendrait largement à ses besoins : "Elle lui rappela que c'était elle la boss, que c'était aussi elle qui ramenait l'argent à la maison, et que s'il n'acceptait pas ses règles, il pouvait partir". Des propos qui auraient particulièrement bouleversé le jeune homme qui se serait exclamé : "Jen ne peut pas déjà me quitter, elle a promis de me rendre célèbre".
Difficile de savoir où se trouve le vrai du faux dans ces déclarations. Selon la source toujours, le garçon serait très jaloux. "Casper est tellement jaloux qu'il commence à imiter la gestuelle de Pitbull. Il pense qu'en agissant comme lui, Jen l'aimera plus mais en réalité son désespoir le rend encore moins attrayant à ses yeux". L'ex de Marc Anthony n'aurait même nullement l'intention de se marier avec le jeune homme. "Il est immature et n'a pas l'ambition de Jen" explique-t-elle avant de conclure : "Pitbull ferait sans doute parfaitement l'affaire et Jen a d'ailleurs refusé de nier qu'elle avait une aventure avec lui". Peut-être une manière d'avouer à demi-mot son infidélité...