La belle animatrice de NRJ 12, Jeny Priez, qui nous régalait dans "Hollywood Girls 2 : Le Mag" et dans "Les Anges de la télé-réalité : Le Mag", se serait peut-être bien passée d'un tel scandale... Heureusement, dans cette affaire des supposés paris truqués dans le monde du handball, qui impliquent avec son chéri, Luka Karabatic, et son beau-frère, Nikola Karabatic, la bombe peut compter sur ses fans ! Sur Twitter et Facebook, ils ont carrément lancé différentes pétitions pour la soutenir dans ce moment difficile.
En ce moment, ce n'est pas la joie pour Jeny Priez. Le binôme de charme de Matthieu Delormeau a été suspendu temporairement de son poste d'animatrice de Hollywood Girls 2 : Le Mag, suite à l'affaire de supposés paris truqués lors d'un match de hand. A la demande de son homme, le handballeur montpellierain, Luka Karabatic, l'animatrice de NRJ 12 aurait en effet parié "pour lui" et avec l' "argent de celui-ci" a indiqué à l'AFP, l'un de ses avocats, Me Antoine Camus.
Devant un tel scandale, tous les fans de l'animatrice, qui avait commencé sa carrière en tant que mannequin avant de se consacrer à la présentation de chroniques sur NRJ 12, organisent donc une vague de soutien en son honneur.
Sur une page Facebook, ils demandent d'ailleurs aux téléspectateurs de suivre trois règles : boycotter le Mag afin "de montrer à NRJ 12 que Jeny est indispensable à l'émission", envoyer des lettres à la chaîne de la TNT "dans le but de forcer la chaîne à la remettre à l'antenne" et polluer la page NRJ 12 "pour se plaindre et réclamer son retour au plus vite".
Pour l'instant, aucun commentaire n'a été apporté quant à la suite de l'enquête. Jeny Priez, ainsi que les frères handballeurs et Géraldine Pillet, compagne de Nikola Karabatic, sont sortis de garde-à-vue et ont tous les quatre été déférés à Montpellier, dans l'optique d'être interrogés par le magistrat en charge de l'affaire. Reste à savoir ce que risque ainsi l'animatrice qui, selon les déclarations de son deuxième avocat à l'AFP, en "est là parce qu'elle est amoureuse d'un joueur". (Allison Fourrier)