On ne va pas se le cacher, c'est toujours un peu rassurant d'entendre les stars se plaindre de leur corps et parler de leur imperfection. A force de les voir parfaites lors de leurs séances photo ou autre, on finit sérieusement par avoir des complexes, surtout en cette période de vacances. Mais certaines célébrités feraient quand même mieux de s'abstenir.
Prenez Jessica Alba par exemple. Après avoir accouché de deux enfants, l'actrice un peu SM qui a tapé dans l'oeil de Taylor Lautner a toujours une plastique de rêve. Elle l'a prouvé pendant son petit séjour à Saint-Barthélemy en s'affichant dans un tout petit bikini. Pourtant lors de son interview pour le magazine Women's Health, la femme de Cash Warren a affirmé qu'elle était loin d'être parfaite.
Jessica Alba a commencé par expliquer : "Avouons-le, je n'ai plus le corps de mes 14 ans. Je pense que plus nous essayons de ne pas avoir cet idéal peu réaliste, plus nous serons heureux". Et celle qui a évité la crise cardiaque a ajouté : "J'ai de la cellulite et des vergetures. Et j'ai de la brioche". C'est bizarre mais on a beaucoup de mal à le voir. La preuve avec les photos disponibles dans le diaporama.