Ce n'est pas la première fois que Jessica Thivenin pique une crise de panique dans Les Marseillais South America. Souvenez-vous quand Paga lui mettait un papillon dans le décolleté, ou encore quand il lui balançait un poisson mort en pleine tête ! La Marseillaise s'énervait et devenait hystérique, à en faire mourir de rire ses camarades, mais aussi les téléspectateurs. Dans l'épisode 42 des Marseillais South America diffusé ce lundi 24 avril 2017 sur W9, l'ex de Nikola Lozina a une nouvelle fois fait rire toute le monde, et elle n'a pas été la seule !
Alors que Jessica, Jessy, Carla, Montaine et Liam sont parties faire un shooting photo en pleine forêt, tout ne s'est pas passé comme prévu. Vêtues d'un bikini ou maillot de bain léopard, elles ont dû poser avec un serpent ! Si certaines se sont dit très effrayées, toutes ont réussi à poser. Mais les choses se sont envenimées lorsque Liam a pété un câble contre Carla, provoquant une nouvelle dispute en plein job !
Et ce n'est pas tout : sur le chemin du retour, elles se se sont retrouvées bloquées sur un bateau, en plein milieu d'un lac rempli de crocodiles, à cause d'un problème de moteur... De quoi provoquer la panique chez les Marseillaises, qui ont dû mettre les gilets de sauvetage. Fidèle à elle même, Jessica n'a pas hésité à engueuler le chauffeur... "A mon avis, il a eu son permis de conduire dans un oeuf de Pâques en surprise !". "Ne me touche pas ou je t'emplâtre", lui lance-t-elle à l'arrivée, alors qu'il veut l'aider à descendre du bateau.
Une épreuve qui aura plus que jamais soudé les pires ennemies de la Villa... et une nouvelle fois fait mourir de rire les téléspectateurs !