Il y a quelques semaines, Émilien est entré dans l'histoire de l'émission Les 12 coups de midi et des jeux télévisés français en général, en devenant le plus grand gagnant de l'histoire en termes de gains. Mais pour autant, le candidat de 21 ans ne compte pas s'arrêter là. En effet, il a dernièrement expliqué qu'il espérait rester le plus longtemps possible dans l'émission, par amour pour sa chérie Jessica.
"J'ai hâte qu'elle vienne et je vais tout faire pour tenir jusqu'au moment où elle pourra venir. Ce sont des moments uniques à partager tous les deux. C'est super de pouvoir vivre ça à deux, donc j'ai hâte et j'espère que ça pourra arriver de nouveau", avait expliqué le champion, le 21 mai dernier.
Ce mardi 11 juin 2024, Jessica était bien présente sur le plateau pour soutenir Émilien et, au début de l'émission, Jean-Luc Reichmann est revenu sur un petit souci de santé qui touche la chérie du maitre de midi : "On parlait des allergies... Il faut expliquer aux téléspectateurs qui n'étaient pas là, il y a huit mois. De temps en temps, on se fait un bisou, de temps en temps, on ne s'embrasse pas, en fonction de ce qu'on a mangé".
"Oui voilà, tout à fait. Jessica a des allergies liées à pas mal d'aliments différents. Aux cacahuètes notamment et puis à pas mal d'autres petites choses. Donc en fonction de ce que moi j'ai mangé - si j'ai mangé de l'arachide ou de la moutarde - je ne peux pas l'embrasser parce que je risquerais de lui transmettre de l'arachide ou de la moutarde", a expliqué Émilien.
"C'est beaucoup d'adaptation, mais l'avantage, c'est qu'il y a des améliorations... Notamment les cacahuètes, maintenant, j'ai le droit", a précisé Jessica, de son côté.
- À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : qui se cache derrière l'Etoile mystérieuse de juin 2024 ? L'identité de la star trouvée avant Emilien
En octobre 2023, Jessica s'était déjà confiée sur ses allergies : "C'est depuis que je suis bébé. J'étais un bébé énorme à cause des réactions, tout était déréglé. On s'en est rendu compte à force de tests. Je fais un oedème si je mange un produit dont je suis allergique. Je risque d'étouffer, et donc de mourir".
Elle a expliqué que le fait de ne pas pouvoir manger de tout ne la dérangeait pas plus que ça, car elle est habituée, mais pour Emilien, le principal problème est ailleurs : "On a pour projet de voyager un peu partout, mais dans certaines cultures où ils se nourrissent de fruits à coques ou de soja, on ne peut pas y aller".
Avec le million d'euros de gain déjà dépassé, ils auront l'occasion d'en visiter des pays... Il faudra donc être vigilant !