Gros mal de crâne devant le deuxième épisode des Marseillais South Africa. D'entrée, Kim a fait savoir qu'elle jetait son dévolu sur Thomas. Sauf que Thomas a expliqué que Stéphanie était plus son style physiquement... puis il a fini par se rapprocher de Kim. Ensuite, Julien a expliqué qu'il hésitait entre Rawell et Carla. Mais il a suffi que Fanny dise qu'elle était Ukrainienne pour que le beau brun n'ait d'yeux que pour elle. De quoi énerver Rawell qui voulait se mettre en couple avec l'ex de Jessica : "Pendant le discours, je leur fais comprendre que Julien me plaît, il est à moi, je le veux, personne l'aura et basta" a confié la brunette en salle d'interview.
Vous suivez ? On continue. De son côté, Fanny voulait absolument séduire Kévin... qui lui était intéressé par Carla. Pour marquer son territoire, Fanny a donc tenté de descendre sa rivale auprès de Kevin : "Soit tu veux une gamine, soit tu veux une femme" lui a t-elle lancé. Pas de chance, le meilleur pote de Julien n'a pas lâché l'affaire avec Carla.
Notre mal de crâne a augmenté vers la fin de l'épisode. Après avoir passé un peu de temps avec Julien, Carla s'est de nouveau rapprochée de Kevin. Une situation qui n'a pas plu à Fanny et Rawell. Elles se sont donc amusées à clasher la belle blonde. Rawell lui a par exemple reproché d'être trop entreprenante, de quoi agacer Jessica. Comme tout le monde, la reine des phrases cultes a bien vu que Rawell était la candidate la plus entreprenante, elle l'a donc vite remise à sa place : "La meuf c'est Beyoncé en concert à Paris-Bercy. Redescend". Les problèèèèmes.