Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont eu la peur de leur vie fin de semaine dernière. Absente des réseaux sociaux depuis vendredi, la jeune maman a dévoilé les raisons en pleurs ce mardi : "On est partis au restaurant, j'ai nourri Maylone. Quand j'ai fini de le nourrir, je l'ai pris pour faire son rot et il est devenu tout bleu, tout violet (...) Thibault a pris Maylone dans les bras, on a couru jusqu'au taxi (...) Il m'a dit 'il est mort', il ne respirait plus." Elle confie ensuite avoir pratiqué les premiers secours sur Maylone, ce qui lui a sauvé la vie.
Le bébé de Thibault Kuro et Jessica Thivenin a de nouveau été opéré (il a subi une première opération à sa naissance). Aujourd'hui, Maylone est sain et sauf. Ses parents peuvent donc souffler un grand coup. Depuis ce drame évité de justesse, l'ex-candidate des Marseillais Asian Tour et son mari reprennent leur activité sur les réseaux sociaux ainsi que les placements de produits... ce qui ne plaît pas aux internautes. Certains les accusent de se remettre un peu trop vite du fait que leur enfant a frôlé la mort.
Jessica Thivenin n'a pas hésité à répondre aux critiques sur Instagram : "Il est hors de question que je pleure toute la journée, j'ai assez pleuré ces 5 derniers jours. Notre bébé est avec nous, à la maison et en vie, alors oui on est heureux. Je ne veux plus y penser, plus voir ces images. Je devrais arrêter de vivre alors que tout est rentré dans l'ordre ? Arrêter de travailler parce qu'il y a des gens qui ont du mal à se rendre compte que le placement de produits est un travail ?" Bim !