Fin octobre 2017, Nikola Lozina se retrouvait au coeur d'une polémique sur fond de racisme après que le candidat de télé-réalité ait posté sur Snapchat une photo d'une femme en train de prier. "Une meuf qui prie, des enfants qui gueulent... le voyage de l'horreur jusque Lyon", écrivait-il en légende... Aujourd'hui, c'est au tour de Jessica Thivenin de se retrouver en plein scandale. Suite à un snap pris ce week-end, la candidate des Marseillais VS le reste du monde a été accusée d'homophobie.
De retour d'Australie après le tournage, Thibault Kuro et elle en profitent pour passer du temps en famille. C'est chez la famille du Marseillais qu'ils ont passé le week-end. L'occasion pour les parents de Thibault de ressortir les vêtements qu'il portait lorsqu'il était bébé. Alors que sa mère dévoile un vêtement rose et féminin, la BFF de Stéphanie Durant se moque ouvertement et déclare : "tu es né dans un truc de tafiole !". Une blague qui n'a pas fait rire certains internautes, qui ont jugé celle-ci homophobe.
Face à la polémique, l'ex de Julien Tanti a répliqué quelques heures plu tard. Mettant les choses au clair, elle précise : "Je ne suis pas du tout homophobe, loin de là d'ailleurs, j'ai des potes gays.", avant de pousser un coup de gueule : "Faut vraiment arrêter de trouver la moindre occasion pour essayer de clasher, ça ne marche pas !". Concis et clair !