En publiant une photo sur Snapchat, Nikola Lozina s'est attiré les foudres des internautes. Le cliché en question, publié par le candidat des Marseillais VS Le reste du Monde sur W9, a en effet créé une vive polémique. La raison de ce bad buzz ? Les twittos ont jugé son post très "raciste".
"Une meuf qui prie, des enfants qui gueulent... Le voyage de l'horreur jusqu'à Lyon" avait écrit Nikola Lozina en légende d'un cliché montrant une femme de couleur noire en train de prier dans le train.
Un internaute, sous le choc en découvrant la photo, a décidé de la dévoiler sur Twitter en précisant : "Bonsoir @NikolaLozina vous n'avez pas honte de snapper une daronne qui prie en disant que c'est l'horreur ? Honte à toi". Une foule de personnes scandalisées s'est alors mise à clasher l'ex de Jessica Thivenin, le traitant notamment de "raciste" et l'insultant.
Suite aux nombreuses critiques des twittos, Nikola Lozina a tenu à mettre les choses au clair. Pour se défendre, celui qui s'est rasé le crâne a expliqué sur Snapchat : "En aucun cas j'ai dit que c'était l'horreur une religion ou le fait de prier !!!! Arrêtez de dire de la merde. J'ai dit que c'était une voyage de l'horreur car il y avait plein de choses qui me dérangeaient".
Mais ses abonnés n'ont pas du tout apprécié sa réponse à la polémique. Ils ont été nombreux à continuer de tacler le Belge sur son comportement. "Je suis sidéré, la dame elle demande rien à personne lui il l'affiche sur snap. Tu crois avoir quel pouvoir Nikola ? Redescends sur Terre", "PTDR le fameux milliardaire voyage en 2ème classe, un vrai chien ce mec il croit que c'est une star parce qu'il passe à la télé" ou encore "Totalement irrespectueux" ont-ils par exemple commenté.