Jessie J a de quoi flipper ! Car, non, il n'y a pas que les fans de Robert Pattinson ou de Justin Bieber qui sont prêtes à tout pour leur idole. La preuve, avec l'une des admiratrices de la chanteuse de Domino qui a voulu ressembler à tout prix à sa star favorite en se mutilant...
L'année dernière, Jessie J se cassait malencontreusement la jambe en plein concert, l'obligeant à porter un plâtre pendant un bon bout de temps. Fan extrême, une adolescente a cru judicieux de se casser elle aussi la jambe pour ressembler à la chanteuse !
Un geste d'amour totalement fou qui a dû être douloureux. Mais, fière d'elle, la jeune fille s'est alors empressée de trouver les coordonnées personnelles de Jessie J et de lui envoyer une photo en preuve.
Et comme si cela ne suffisait pas, le cliché de la jambe était accompagné d'un petit mot pretextant que l'ado déjantée était prête à absolument tout pour ressembler à celle qui se met nue dans son clip Who You Are. Un acte qui, selon The Sun, aurait attristé la star anglaise et l'aurait également fait craindre pour sa propre sécurité.
On se demande ce qu'a bien pu penser Tinie Tempah, le chéri officieux de la belle, de cette histoire complètement folle.
C'est mal parti !