Dans Les Marseillais South America sur W9, entre Jessy et Carla, ça ne passe pas du tout. Mais en plus des tensions et des disputes montrées à l'écran, Jessica Errero a avoué à Sam Zirah qu'il y a failli y avoir une bagarre entre elles. La petite amie de Valentin Léonard a en effet avoué avoir eu envie de taper Carla, tant elle l'a énervé.
"J'ai pété un plombs" se souvient Jessy, "j'ai vrillé direct parce que moi tu m'emmerdes, je te rentre dedans, tu m'emmerdes pas, je me fous de ta vie. (...) J'ai cru que j'allais complètement la frapper parce que je ne supporte pas qu'on me nargue".
On se doutait que Jessy voulait en venir aux mains avec Carla lorsque cette dernière a interrompu sa conversation avec Kevin Guedj dans le jardin. Mais là, la danseuse pro a tout balancé sur ce qu'elle comptait faire : "Je cours pour aller la frapper parce que je ne supporte pas et je ne me contrôlais plus et si Matthieu il ne me rattrapait pas dans mon élan, ben j'allais la frapper complètement".
Celle que vous pourrez bientôt découvrir dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 avec Valentin a affirmé avoir été "sûre" de taper Carla. "Je suis quelqu'un comme ça dans la vie de tous les jours, c'est-à-dire que quand tu me rentres vraiment dedans et que j'ai la haine au maximum" a-t-elle expliqué.
"Tu lui aurais fait quoi ? Un coup de poing dans la figure, une claque, un crêpage de chignon ?" a alors demandé l'animateur. Et la réponse de Jessy est claire : "Peut-être la totale".
Même si "je savais sur le moment que si je la frappais je pouvais rentrer en France, j'ai tellement vu rouge que je m'en foutais" a ajouté l'ex de Rayane Bensetti, précisant : "Je me disais cette meuf là il lui faut une correction en fait sinon elle ne va jamais s'arrêter".