Ce n'est un secret pour personne : Rayane Bensetti n'apprécie pas parler de sa vie sentimentale ou de sa vie privée tout court. Alors, autant vous dire que lorsqu'il a découvert le portrait de son ex Jessy (Jessica Errero de son vrai nom) pour Les Marseillais South America, il n'a pas apprécié de voir leur relation dévoilée au grand jour.
La petite amie de Valentin Leonard s'est confiée sur la réaction de l'acteur dans une interview accordée à Purepeople : "On s'est parlé pour mettre les choses au clair parce qu'il n'était pas du tout au courant que j'allais dire ça dans mon portrait. Je peux comprendre pourquoi il l'a mal pris d'un côté. Sa vie privée a éclaté au grand jour et il n'a pas forcément envie qu'elle soit exposée (...). Je me suis excusée parce que c'est vrai que ce n'était des choses à faire."
Après sa révélation sur Rayane Bensetti, Jessy a surtout été accusée de vouloir faire le buzz : "Pas mal de Marseillais pensaient que c'était le cas. Comme je l'ai dit, si j'avais voulu faire le buzz, je l'aurais fait avant. Après qu'il a parlé de moi dans TPMP, on m'a appelée pour faire des interviews, mais j'ai refusé", a-t-elle dévoilé. Pour rappel, sur le plateau de TPMP, le complice de Denitsa Ikonomova a révélé avoir été infidèle à l'une de ses ex qui n'est autre que Jessy.
Mais malgré ces deux dérapages, celle qui a tourné avec Scott Eastwood et Rayane Bensetti sont toujours en contact.