C'est dans Les Princes de l'Amour 4 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Joanne, qui craquait alors pour Brandon, son prince. Malheureusement, c'est célibataire qu'elle quittait l'émission de W9, éliminée face à Eva. Depuis, la copine d'Elsa Dasc se fait constamment attaquer sur son physique, et notamment sur sa pomme d'adam. Complexée suite aux nombreuses critiques, elle décide après un long moment de réflexion de se faire opérer et ainsi réduire la taille de cette "bosse".
Un cap difficile à franchir mais qu'elle ne regrette pas. Et pour cause, elle a appris à son réveil qu'elle a échappé à un cancer : "Lors de l'opération, il s'est avéré que j'avais des cellules cancéreuses", explique-t-elle dans une interview accordée à Sam Zirah. On lui a alors retiré toute la thyroïde afin d'éviter tout risque d'évolution en cancer. "Avoir un cancer à 30 ans, pas cool !", ajoute-t-elle.
Aujourd'hui, elle a un message pour ses haters : "Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont fait du mal, qui se sont moquées. Votre méchanceté m'a finalement servie. J'avais très peur... J'ai passé le cap, je suis hyper contente de l'avoir fait parce que je n'ai plus ce complexe. C'est fini, et je n'aurai pas de cancer. Tout ça 'grâce' aux critiques." Une opération à ne pas prendre à la légère, d'autant qu'elle a désormais un traitement à vie, qu'elle doit prendre tous les jours.