Un an après après son divorce avec Amber Heard, Johnny Depp est de nouveau dans la tourmente : depuis le mois de janvier, l'acteur se livre une véritable guerre avec The Management Group, société qui s'occupait de gérer ses finances.
Tout a commencé lorsqu'il a attaqué en justice ses anciens gestionnaires pour fraude. Une attaque à laquelle ces derniers répliquent aujourd'hui avec une nouvelle plainte pour dénoncer le style de vie "extravagant et extrême" de Johnny Depp. Comme l'explique l'avocat de The Management Group, Michael Krump, à The Hollywood Reporter, l'ex de Vanessa Paradis s'est récemment offert 14 résidences, 45 véhicules de luxe, 70 guitares de collection et douze entrepôts pour stocker des souvenirs hollywoodiens alors qu'il n'en avait pas les moyens. Mais l'entreprise ne s'arrête pas là dans les accusations.
En plus de ces achats hors de prix, Johnny Depp aurait payé "des centaines de milliers de dollars" un ingénieur du son pour qu'il lui souffle ses répliques à l'aide d'une oreillette sur les tournages : "Depp a insisté pour que cet ingénieur du son soit engagé chaque année afin qu'il n'ait plus à mémoriser ses lignes", explique Michael Krump. Une révélation qui risque de décevoir un bon nombre de fans.
Pour The Management Group, l'acteur de Pirates des Caraïbes 5 est donc sans aucun doute un "acheteur compulsif" et "souffre de problèmes psychologiques". C'est donc pour cela que la société demande "un examen mental" pour prouver leurs propos : "Les dépenses extravagantes de Depp ont souvent été marquées par un manque de contrôle de ses impulsions".