Le mois dernier, Johnny Depp s'est rendu en Australie afin de tourner le 5ème volet de Pirates des Caraïbes intitulé Dead men tell no tales. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu pour l'acteur qui incarne Jack Sparrow comme l'a rapporté le site The Wrap. En cause ? Il s'est blessé à la main. Mais ce n'est pas lors d'une scène de combat à l'épée que le compagnon d'Amber Heard a eu un accident, il a eu lieu en dehors du tournage. Pour le moment, aucun détail supplémentaire n'a été donné, on sait simplement que la star de la franchise a fait son retour aux Etats-Unis afin de se faire opérer.
L'absence de Johnny Depp aura peu d'impact sur la production selon les médias américains. Les réalisateurs Espen Sandberg et Joachim Rønning tourneront les scènes où Jack Sparrow n'apparaît pas le temps que le blessé fasse son retour. La date de sortie est toujours prévue pour le 12 juillet 2017 en France. Il ne reste donc plus qu'à souhaiter un bon rétablissement au comédien.
Pour rappel, dans ce nouveau volet, Jack Sparrow et son équipe se lanceront à la quête du Trident. Au cours de son aventure, il croisera la route du Capitaine Brand (un fantôme qui a un but : venger son frère) et il tombera sous le charme de la fille de Barbossa. Au casting, on retrouvera Javier Bardem ou encore Kada Scodelario (également au casting de Labyrinthe).