Après avoir gagné en juin dernier son procès contre Amber Heard qu'il accusait de diffamation, Johnny Depp est aujourd'hui assuré que le verdict du jury restera à jamais en sa faveur suite au renoncement de la comédienne de faire appel. Un véritable soulagement pour l'artiste, qui espère désormais que cette situation permettra à son nom d'être effacé de la blacklist à Hollywood.
Pour l'heure, il est encore trop tôt pour savoir si Disney profitera donc de cette bonne nouvelle pour relancer leur collaboration avec un nouvel épisode de Pirates des Caraïbes, mais Johnny Depp - qui a pourtant récemment assuré qu'il avait tourné la page de cette saga, vient de nous prouver qu'il était toujours autant attaché à son personnage de Jack Sparrow.
Ce n'est pas un secret, le comédien est très proche de ses fans et n'hésite jamais à faire une bonne action, notamment en faveur des enfants malades, en allant leur rendre visite à l'hôpital. Aussi, alors qu'un petit garçon prénommé Kori - passé par les soins palliatifs après différentes opérations au niveau du coeur, souhaitait le rencontrer via la fondation Make-A-Wish, Johnny Depp lui a réservé une petite surprise.
Mis au fait que le jeune fan possédait une chaîne YouTube (Kraken The Box), l'acteur - qui était malheureusement indisponible en raison d'un emploi du temps chargé, lui a tout simplement filmé une petite vidéo dans laquelle il est apparu dans la peau de Jack Sparrow.
Déguisé et maquillé par lui-même, Johnny Depp nous prouve à cet effet qu'il n'a rien perdu de son talent pour incarner ce pirate pas comme les autres qui, pour la première fois de son existence, faisait face à une légende encore plus étrange qu'un Kraken ou que le Black Pearl : le concept de YouTube.
Une belle action qui a rapidement enchanté Kori au point de partager la vidéo sur sa propre chaîne, et qui a également fait le bonheur des fans de la star. "Johnny Depp de retour en Jack Sparrow. Les larmes aux yeux", peut-on lire sur Twitter, tout comme, "J'aime tellement cet être humain", "C'est un homme bon. Il mérite tout le bien qui peut l'attendre dans sa vie", ou encore "Ca me donne envie de revoir encore une fois Pirates des Caraïbes".
Mais ce n'est pas tout. En plus de cette vidéo déjà incroyable, Johnny Depp - visiblement touché par l'histoire du petit garçon, lui a également réservé une autre belle surprise. Sur la chaîne du jeune homme, on peut effectivement découvrir que l'acteur - toujours déguisé en Jack Sparrow, a par la suite eu une longue discussion en face-time avec Kori durant laquelle ils ont tous les deux pu partager sur plein de choses et s'amuser. La classe.
De quoi motiver les producteurs à relancer Jack Sparrow au cinéma ? C'est justement ce qu'a tenté de savoir le Hollywood Reporter en interrogeant Jerry Bruckheimer. Tandis qu'un sixième film est actuellement en préparation avec un casting plus jeune, le producteur emblématique a confessé : "Je ne sais pas [si Disney sera partant]. Mais moi j'adorerais l'avoir dans le film. C'est un ami, un acteur incroyable et c'est vraiment désolant de voir comment la vie privée peut s'immiscer dans de telles choses."
Puis, il l'a assuré, Jack Sparrow fera toujours partie de cet univers : "Vous ne pouvez pas tuer Jack Sparrow. On a tenté de le faire, ça n'a pas fonctionné".