Après six semaines de procès, les jurés ont décidé de donner gain de cause à Johnny Depp dans son procès en diffamation contre son ex-femme. Depuis l'annonce du verdict, Amber Heard a réagi publiquement et dénoncé un procès non-équitable. Mais depuis quelques jours, l'actrice et son équipe vont encore plus loin : dans des documents, ils ont déjà demandé l'annulation du verdict suite à des doutes sur le jury. Dans de nouveaux documents, ils portent de graves accusations qui pourraient tout changer.
Après avoir émis des doutes au sujet d'un juré, l'équipe d'Amber Heard va encore plus loin. Ce vendredi 8 juillet 2022, ses avocats ont déposé une demande auprès de la Cour de Fairfax en Virginie où s'est déroulé le procès médiatisé pour porter de nouvelles accusations. Selon Entertainment Tonight qui a pu consulter la demande en question, l'actrice qui pourrait être coupée au montage d'Aquaman 2 déclare qu'un problème a eu lieu en coulisses lors du choix des jurés. Selon ses avocats, c'est une personne de 77 ans vivant en Virginie qui avait été convoquée... mais c'est une personne de 52 ans, portant le même nom et vivant à la même adresse qui s'est présentée et a été retenue pour le procès.
Pourtant, comme le précisent les avocats de la star, des mesures sont normalement mises en place pour s'assurer que les personnes qui se présentent sont bien celles qui sont convoquées. "Ces mesures sont en place et les parties doivent vérifier l'identité du juré, pour s'assurer du bon procédé et d'un procès juste pour tous" peut-on lire dans le document.
L'équipe d'Amber Heard demande donc tout simplement l'annulation du verdict et la mise en place d'un tout nouveau procès. "L'annulation du procès doit être déclarée et un nouveau procès doit être demandé" proposent les avocats de la star. Pour l'instant, on en sait pas plus mais la Cour de Virginie va certainement devoir enquêter sur ces accusations. Aura-t-on droit à un nouveau procès prochainement ? Affaire à suivre.