Jordan, que vous pouvez suivre dans les épisodes des Anges 9 sur NRJ12, était invité comme Luna (Les Anges 9) dans le Mad Mag de ce vendredi 14 avril 2017. Après avoir révélé être séparé de Milla Jasmine, Jordan est aussi revenu sur son expérience passée dans Les Ch'tis de W9. Le chroniqueur du Mad Mag, Kastros, lui a en effet demandé : "Il y a peu tu as déclaré que tu n'y mettrais plus jamais les pieds. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?".
Sans langue de bois, Jordan a donc répondu : "Je pense que dans Les Ch'tis quand j'ai commencé ce que j'ai vraiment apprécié c'est qu'on avait ce côté simplicité, on avait ce côté un peu famille aussi et j'ai beaucoup accroché avec ça", mais "par la suite malheureusement ça s'est perdu, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c'est parce qu'on avait fait les 1 million de téléspectateurs ou autre...".
Et d'après lui, "ça s'est ressenti, les téléspectateurs trouvaient qu'on avait perdu ce côté famille un peu simple qu'ils appréciaient".
Le candidat emblématique des Ch'tis aujourd'hui dans Les Anges 9 a même ajouté que parmi les Ch'tis, "il y a des gens qui ont pris un peu le boulard". Ayem Nour a tenté d'obtenir des noms en particulier, pour savoir qui a pris le boulard, mais celui qui est désormais barbier n'a pas voulu "citer de noms".
Il avait également récemment confié à 20 Minutes : "Maintenant que je suis dans Les Anges, ça va mieux car j'ai pris du recul et je vis ça différemment. La célébrité, c'est un peu le revers de la médaille, mais c'est aussi grâce aux gens qui nous regardent tous les soirs à la télé qu'on repart dans de nouvelles aventures".